Pages

vendredi 10 décembre 2010

Blackberry Empathy, ajoute une bague qui reconnait vos sentiments

Ce titre terriblement intelligent résume à lui seul ce qui se cache derrière le BlackBerry Empathy. Amazing. Et si je vous dis, en plus, que l’objectif de ce dernier est de détecter les émotions des gens et de leurs contacts, vous comprendrez toute la subtilité de ma prose.

Le BlackBerry Empathy ne sera sans doute jamais commercialisé et ce n’est pas plus mal, les filles. En fonction de différents critère biométriques, il est en effet capable d’évaluer les sentiments de la personne qui l’utilise ou de ses contacts. Genre tu as en chaleur et excité comme un taureau espagnol fougueux ? Et bien tout le monde le saura, y compris ta maman. Vous venez de vous faire larguer par votre copine ? Même chose, tous vos potes le sauront et pourront le balancer sur Facebook.

On comprend donc pourquoi ce smartphone doit à tout prix rester un concept. Rendre publiques nos émotions, ce serait la pire erreur que l’on pourrait commettre. N’en déplaise à mon pote Julian, certaines choses doivent effectivement rester cachées et les émotions en font justement partie.

3 commentaires:

  1. Great blog here! Also your web site loads up fast!

    What host are you using? Can I get your affiliate link to
    your host? I wish my site loaded up as fast as yours lol

    My blog post omega Juicers

    RépondreSupprimer
  2. I'll right away grasp your rss as I can not find your email subscription hyperlink or newsletter service. Do you have any? Please permit me know in order that I may just subscribe. Thanks.

    My homepage http://markets.financialcontent.com

    RépondreSupprimer

 

Sample text

Sample Text

Sample Text