Pages

mardi 15 juin 2010

Facebook Zéro Gratuit Sur Méditel dés maintenant

L'initiative consiste en une offre inédite jusque-là impossible au Maroc. En vertu d'un partenariat avec Facebook, les clients de Méditel qu'ils soient abonnées ou en prépayé, peuvent bénéficier d'un accès gratuitement à leur compte Facebook sur leur téléphone mobile. Facebook zéro est une version texte du réseau social Facebook disponible sur 0.fecebook.com. Ainsi, sans frais supplémentaires, les clients de Méditel peuvent suivre leur actualité facebook, poster des commentaires, actualiser leur statut… «Tout cela n'est que le début de toute une gamme de service que nous lancerons dans les prochains mois», a affirmé Mohamed Elmadjra (DG de meditel). Il apparaît ainsi que l'opérateur télécom renforce sa stratégie de développement de contenu.

Pour recevoir les paramètres de configuration à distance :

http://configurationmobile.meditel.ma

et pour configurer le téléphone manuellement :

»Internet:
Nom du profil: Internet Meditel
APN: internet1.meditel.ma
Nom d'utilisateur: MEDINET
Mot de passe: MEDINET
Adresse proxy: vide
Port: vide
Page d'accueil: http://www.meditel.ma/

»WAP:
Nom du profil: GPRS WAP
APN: wap.meditel.ma
Nom d'utilisateur: MEDIWAP
Mot de passe: MEDIWAP
Adresse proxy: 10.8.8.8
Port: 8080
Page d'accueil: http://wap.meditel.ma/

»MMS:
Nom du profil: GPRS MMS
APN: mms.meditel.ma
Nom d'utilisateur: MEDIMMS
Mot de passe: MEDIMMS
Adresse proxy: 10.8.8.9
Port: 8080
Page d'accueil (serveur mms): http://mms.meditel.ma:8088/mms

91 commentaires:

  1. il est obligatoir davoir acces wifi sur mon mobile

    RépondreSupprimer
  2. je n'ai pas besoin de wifi,,, vous pouvez saisir dans votre navigateur 0.facebook.com (Zéro.facebook.com)

    Note : Configuration imedia obligatoire pour accèder au sevice.

    c'est tout.

    Cordialement,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Khoya ana barya 0facebook f tel dyali w ma3raftch kifch ndakhlo

      Supprimer
  3. Bonjour;

    Note : Configuration imedia obligatoire pour accèder au sevice

    comment fair pour configurer ? merci

    RépondreSupprimer
  4. Tout d'abord Il faut aller dans le profil du navigateur et créer un nouveau profil de navigateur si les parametre de configuration sont pas disponible dans le téléphone.

    Ici tu trouve Paramètres de configuration pour meditel :

    http://www.meditel.ma/upl/fls/SAGEMmyX6.pdf

    Note : Comme page d'accueil de votre profil tu peux utiliser par défault : http://0.facebook.com/ (Zéro.facebook.com)


    Cordialement

    RépondreSupprimer
  5. euuh est ce que il ya une video sur youtube qui explique tout ca??

    RépondreSupprimer
  6. ba c trés claire. il faut juste suivre les étapes.

    RépondreSupprimer
  7. comment configurer un samsung star wifi slp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. khoya ila Thall Lmochkiil 3ta9ni slv OUssi 3andi Samsung Star 2 :p

      Supprimer
  8. »Internet:
    Nom du profil: Internet Meditel
    APN: internet1.meditel.ma
    Nom d'utilisateur: MEDINET
    Mot de passe: MEDINET
    Adresse proxy: vide
    Port: vide
    Page d'accueil: http://www.meditel.ma/

    »WAP:
    Nom du profil: GPRS WAP
    APN: wap.meditel.ma
    Nom d'utilisateur: MEDIWAP
    Mot de passe: MEDIWAP
    Adresse proxy: 10.8.8.8
    Port: 8080
    Page d'accueil: http://wap.meditel.ma/

    »MMS:
    Nom du profil: GPRS MMS
    APN: mms.meditel.ma
    Nom d'utilisateur: MEDIMMS
    Mot de passe: MEDIMMS
    Adresse proxy: 10.8.8.9
    Port: 8080
    Page d'accueil (serveur mms): http://mms.meditel.ma:8088/mms

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ina profil nkhdam wech diayl wap o mms o internet plz

      Supprimer
  9. Je voudrai configurer mon Nokia N76 comment faire ?

    RépondreSupprimer
  10. Je voudrai configurer mon Nokia N76 comment faire ?

    RépondreSupprimer
  11. Je voudrai configurer mon samsung s720i

    RépondreSupprimer
  12. je veut configurer mon vodafone 574

    RépondreSupprimer
  13. SVP, je veux configurer mon Sony Ericsson K850i .
    (( j'ai déjà essayer d'appeler le 121 pour le configurer automatiquement,alors ils mont envoyer les paramètres mais ca reste toujours payant d'entrée à facebook même avec 0.facebook.com ))

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour,

    Verifier déja que le service WAP est actif

    RépondreSupprimer
  15. je voudrais configurer mon samsung GT-C3303K comment faire svp ?

    RépondreSupprimer
  16. svp , j voudrais configurer mon tel nokia n73 plz plz é merciii

    RépondreSupprimer
  17. bsr .. svp j'aimerais bien accéder a l'application de O.facebook mais vainement .. ça marchait une journée après je me trouve toujours dans Echec de connexion
    Svp, peut-tu me dire qu'est ce k je dois faire exactement?? Les étapes à suivre...?
    Merci d'avance
    J'ai un samsung star II

    RépondreSupprimer
  18. svp j voudrais configurer mom telephone htc touche svp et merci!!

    RépondreSupprimer
  19. plz un video pour expliquer tt ça

    RépondreSupprimer
  20. andi sonyericsson w595 brit confeguratoin mon telephone slt merci

    RépondreSupprimer
  21. pour la configuration du telephone :

    Meditel :::> http://configurationmobile.meditel.ma/frontoffice.view;jsessionid=a72z9pzagI3f


    Inwi :::> http://configuration.inwi.ma

    RépondreSupprimer
  22. est ce que samsung b-320 est compatible avec 0.facebook merci de me repondre
    cordialement

    RépondreSupprimer
  23. Cette version est compatible avec n'importe quel téléphone .
    Il faut juste activer le service WAP chez l'opérateur à l'aide du service client (121).

    RépondreSupprimer
  24. Je voudrai configurer mon sony Ericsson k618i comment faire plz

    RépondreSupprimer
  25. Je voudrai configurer mon sony Ericsson k618i comment faire plz

    RépondreSupprimer
  26. salam j'ai deja configurer mon portable et le service wap a été active mais je c plus comment accedé au facebook ? stp ADmiin une aide ! Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  27. j ai deja cofigurer imedia sur mon telephone nokia 5200 mais tjr pas d acce a la page 0.facebook.com..svp aider pour je puise ouvre le facebook gratuitment !! merci d avance

    RépondreSupprimer
  28. zero.facebook.com chez l operateur meditel, c est nulll...je connais pas mal de personnes qui ont configuré leurs telephones mais sa marche pas

    RépondreSupprimer
  29. salam ana deja configurer imedia mais ana brit facebooook svp

    RépondreSupprimer
  30. khoti l facebook mabghach y t9bl f site dial meditel ma3rftch mnach momkine tgolo liya wakha dakhlt l code l kayji fg messsage w lakine mabghatch§??

    RépondreSupprimer
  31. comment ce connecter dans un portable sans wifi ou 3G

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour tout le monde veuillez appelez le CRC de votre opérateur pour que vous puissiez résoudre le problème dans le plus bref délais.
    Cordialement

    RépondreSupprimer
  33. comment configurer mon tel nokia X2-01 et merci d'avance

    RépondreSupprimer
  34. stp jai un telephone lg 0.facebook.com ne vx po marcher priére de m'aider

    RépondreSupprimer
  35. اريد من فضركم العدادات لميديتيل ميكس لتشغيل zero facebook
    على هاتف sony erecsson w595

    RépondreSupprimer
  36. واتمنى تكون مضبوطة لان السابقة اعلى الصفحة لم تشتغل

    RépondreSupprimer
  37. وحتى اعدادات ايميديا ارسلتها من الموقع واتبعت جميع الخطوات ولم يشتغل الفاسبووك ارشدون من فظلكم

    RépondreSupprimer
  38. رقم هاتفي هو 0664701077
    ارجوكم انا بالانتضار

    RépondreSupprimer
  39. khoyya rani mal9itch les paramétre dial tel dialy f site chnou ndir
    ?

    RépondreSupprimer
  40. no kif tkon imedia khadam mchghla 3ndkom katmchiw direct t3amlo 0.facebook.com

    RépondreSupprimer
  41. SLT J AI UN PROB F 0FACEBOOK MAYEMKENCH LIYA NI COMMENTER NI PARTAGER NI ENVYER MESSAGE HADI 5 JOUR WANA 3ANDI HAD PROB 3AYET L CENTRE D APPEL W MCHIT L AGENCE MAIS MAFADOUNI B WALOU
    ACH YEMKEN NDIR
    MERCI

    RépondreSupprimer
  42. je veux activer sony ericsson w580i je suive toutes les demarches mais en vain (page non valide : essayer un autre lien) meme avec 0facebook et merci d'avance

    RépondreSupprimer
  43. je veux activer 0.facebook.com sur samsung gt-c3303k et merci

    RépondreSupprimer
  44. La configuration marche bien , tout est bien mais le probléme c'est au niveau du page d'accueil :/ !!!
    càd j'arrive pas à me connecter

    RépondreSupprimer
  45. stp jai un telephone lg Gu230 j'ai fait tous les etapes por activer 0.facebook.com mais ca na rien donner priére de m'aider

    RépondreSupprimer
  46. j'ai blackberry comment je peux avoir connexion

    RépondreSupprimer
  47. yes it works with me so many times^^

    RépondreSupprimer
  48. J'avais 0.facebook Dans Mon Ancien Portable :/ Puisse-je l'Activer Dans Le Nouveau ? Et avec La Méme Carte Sim ?

    RépondreSupprimer
  49. j ai un mini galaxi pour confirmer l internet il faut d abord avoir imedia et moi je l ai pa trouver

    RépondreSupprimer
  50. je veut activez 0.facebook.com sur iphone 3gs

    RépondreSupprimer
  51. j ai fait la configuration de imedia de sit officiel et tjr pas de resultat je sais pas pourkoi ??????

    RépondreSupprimer
  52. je veux activer 0.facebook.com sur NOKIA c5 stp et merci

    RépondreSupprimer
  53. Mon probleme c est que j ai suivi les etapes de configuration sur mon telephone sonyericson xperia x10a ms le 0.facebook ne marche pas que si'l ya du wifi que ferai-je?!

    RépondreSupprimer
  54. gt-i1990
    062115596
    samsung galaxy S 2

    RépondreSupprimer
  55. RIEN que du nul ca arreter d'ecrire qq choz banales qui n'excistent pas !

    RépondreSupprimer
  56. slut jai fait tous les etapes mais ca marche pas aidez moi svp

    RépondreSupprimer
  57. la configuration pour blackberry ???

    RépondreSupprimer
  58. MABRACH Y5DAM O FACEBOOK

    RépondreSupprimer
  59. JAI IMEDIA LES PREMIER JOUR SA MARSHER MAI MAINTENAN SA ME DI KONNEKSION EKSPIRER KOMMEN FAIRE

    RépondreSupprimer
  60. ANA KHDAM LIYA MAZYAN :)

    RépondreSupprimer
  61. la configuration Pour Iphone 4 S ??

    RépondreSupprimer
  62. comment configure htc wildfer s

    RépondreSupprimer
  63. on va mettre quoi dans Type d'identification svp ??

    RépondreSupprimer
  64. j'ai bien configuré mon telephone samsung S mais j'arrive pas a accé gratuit wap ...j'ai bien configuré internet 3g et ca marche ...les mss aussi ca march mais je peux pas accé gratuit a 0.facebook.com !! il me ditprobleme de conectivité des données..echec de communication du serveur.réessayé plus tard !!!

    RépondreSupprimer
  65. EST CE QU IL YA UNE POSSIBILITE POUR LE CONFIGURé SUR IPHONE 3G sachant que jé une puce meditel

    RépondreSupprimer
  66. bnj;j'ai envie de savoir comment vais je accéder à la page facebook gratuitement via mon mobile nokia i66 . sachant que j'en ai po mal de fois appeler le num 5558 mais en vain chai po pourquoi à chaque fois j'essaie d'ouvrir la page 0.facebook.com ils m'ont affiche ce truc "HTTP 404 NOT FOUND" que puis je faire aider moi s'il vous plait et merci d'avance

    RépondreSupprimer
  67. http://www.meditel.ma/ar/Mobile/Services/Pratique/0.facebook

    RépondreSupprimer
  68. salut mais le probléme c que tjr j'ai le meme msg ( seuls 70 goupe parametre autorisé rejeté)

    RépondreSupprimer
  69. ca veulent pas marché pour moi je sais pas pourquoi.aidez moi s'il vous plais .je l'ai besoin

    RépondreSupprimer
  70. tjr me donnent erreure de communication

    RépondreSupprimer
  71. http://www.meditel.ma/ar/Mobile/Services/Pratique/0.facebook

    RépondreSupprimer
  72. Réponses
    1. il faut demander au service client d'activer le service WAP et recevoir les paramètres de configuration wap : http://configurationmobile.meditel.ma/

      Et ça vas marcher :)

      Supprimer
  73. SLP 3ANDI MOCHKIL KAN 3ANDI IMEDIA F NOKIA C3 OKANT KHADAMA B 0 FACEBOOK MAIS DABA MAB9ATCH BAGHA TKHDAM KA3AKAS BAZAF ACHNO HOWA L7AL

    RépondreSupprimer
  74. Peut être ke c'est un bug chez l'opérateur

    RépondreSupprimer
  75. hawa a khot wahad lien ki chrah en détails kifach diro :

    http://www.youtube.com/watch?v=_UdD8yVXimE

    RépondreSupprimer
  76. thankkkkkkkkssssssssssss

    RépondreSupprimer
  77. slt
    ana 3ndi lg gs290 fih l wap o GPRS dkhte f dak site li 3titina o instalite la config imedia
    walakin fach tanbghi ntconecta ta ydire liya "echec de conex"
    slp 3awnoni
    plz

    RépondreSupprimer
  78. svp jai un blackberry comment je peux ntrer à 0.facebook AIDEZ MOI JE VOUS SUPPLIE!

    RépondreSupprimer

 

Sample text

Sample Text

Sample Text