Pages

dimanche 21 février 2010

Comment attirer les hommes par un simple regard ?

Je vais vous apprendre une astuce du langage du corps en séduction, que vous allez adorer, il est facile à mettre en place et augmentera considérablement votre pouvoir de séduction.


La plupart du temps, vous êtes nerveux à l’idée d’aborder un mec car vous posez différentes questions :

- Suis-je son genre ?
- A t’il une petite amie ?
- Suis-je assez séduisante ?
- Est-il réceptive à ce que je vais lui dire ?


Des centaines de questions de ce genre traversent notre esprit lorsqu’il s’agit de séduire un homme.

Vous ne savez pas comment le garçon tant désiré va t’il réagir à votre approche. Votre peur s’amplifie, la chaleur de votre corps augmente dangereusement, car le résultat attendu pourrait être NEGATIF !

Mettez tous ces doutes au placard, je vais partager avec vous ce petit truc et vous n’aurez plus à redouter d’une réaction négative de sa part, une petite astuce est tellement simple, que n’importe qui peut l’utiliser.

Le contact visuel ouvert

Nous savons tous que le contact visuel avec un personne est important. Quelque chose de surprenant arrive quand on établit un contact visuel. Nous devenons CONTRAINT d’y répondre d’une certaine façon. Quand il s’agit d'un homme, vous pouvez utiliser tout contact avec les yeux pour savoir si il est prête pour une rencontre.

La prochaine fois que vous verrez un homme que vous voudrez rencontrer, Regardez le fixement, peut importe si son regard porte ailleurs, Fixez là ! il va probablement continuer à regarder autour d’il, jusqu’au moment où il se sentira observé par vous.

Dès que son regard croisera le vôtre, continuez à le regarder fixement et aussitôt souriez-lui, ne perdez pas trop de temps. Si il sourit à son tour, vous savez à ce moment là qu’une approche est possible. Dans le cas contraire, dites-lui simplement « Bonjour » ou « Salut », si elle répond, tentez de l’approcher et de commencer une conversation.

Et souvent, l'homme qui vous a sourit, vous dit spontanément « Bonjour », à cet instant, les chances de le séduire sont deux fois plus importantes.

Essayez d’appliquer cette tactique du langage du corps en séduction, dans des lieux comme : au sein du lycée, cafés, etc... privilégiez les endroits clairs.

Dans vos prochaines sorties, appliquez ce principe, fixez votre regard sur chacune des hommes qui vous attirent et vous serez surpris des résultats.

Il me reste à vous souhaitez beaucoup de chance.

vendredi 19 février 2010

The first Video posted in youtube

La vidéo que nous vous présentons cette semaine date de 2005, dure 19 secondes et n'est pas franchement intéressante. Pourtant, c'est le premier film posté sur YouTube, par Jawed Karim, cofondateur du site. Le week-end dernier, donc, YouTube, devenu le géant de partage de vidéos, soufflait sa cinquième bougie. Créée par des anciens de PayPal, service de paiement électronique, la plateforme a été rachetée en 2006 par Google, pour la modique somme de 1,65 milliard de dollars. En octobre 2009, YouTube annonce qu’un milliard de vidéos sont consultées quotidiennement. Bien plus énorme que les éléphants en arrière-plan, sur la toute première vidéo YouTube.
http://www.youtube.com/watch?v=jNQXAC9IVRw


dimanche 14 février 2010

Célibataire et fier de l'être !

Etre célibataire à plus de 30 ans n'est pas forcément facile à vivre lorsque la société met à l'honneur le couple et la famille. Huit raisons de bien vivre son célibat.

Vous êtes célibataire pas encore "casé" avec quelqu'un, libre de faire la fête, de dormir aussi longtemps que vous le souhaitez, de ne rien faire lorsque vous ne voulez rien faire. La vie n'est-elle pas belle ainsi ?
De nos jours, il n'y a en effet plus de réelle pression qui impose un mariage à peine sorti de l'adolescence et des études. Le célibat jusqu'à 30 ans ou plus devient chose courante.
Cependant, vous n'échappez sûrement aux sempiternelles question : toujours célibataire ? Toujours pas de petites amies "stables" ? Voire même peut-être aux suspicions d'homosexualité. Bref de quoi vous faire ruminer : dois-je rester seul ou m'installer à tout pris ? Dois-je abandonner ma liberté ? Dois-je me lancer dans la quête de l'improbable âme soeur avec qui je finirais mes jours ?

Si vous vous subissez ces questions ou si vous vous les posez, Un Homme . Fr vous propose huit réponses justifiant votre célibat !

1 "Je prends le temps de trouver la bonne personne"

Et oui, si vous rester seul, c'est juste que vous prenez le temps de trouver LA bonne personne (si elle existe). Vous ne souhaitez surtout pas vous précipitez et vous engagez à la légère pour que cela se finisse en divorce.... Vous ne vous engagerez que parce que vous aurez trouvez LA personne que vous aimez et avec qui vous avez envie d'être et non par désespoir avec la première venue parce que les conventions le voudraient.

C'est en effet triste à dire mais beaucoup d'hommes se marient pour de mauvaises raisons :
• Ils ont atteint un certain âge (voir un âge certain) auquel on DOIT être marié ;
• Tous leurs amis sont déjà en couples et ont des enfants ;
• Ils se sont marié de peur de la voir partir un jour (comme si le mariage empêchait cela...)
• Ils n'ont pas eu beaucoup d'opportunité, alors la première qui passait, il fallait absolument la garder !

Alors que vous, en prenant le temps de multiplier les rencontres, vous augmentez vos chance de trouvez la personne qui fera mentir les statistiques sur les divorces.

2 "Je privilégie ma carrière"

En restant célibataire, vous avez la possibilité de vous consacrer pleinement à votre carrière sans perdre d'énergie dans les tracas de la vie de couple. Vous rester libre de rentrer aussi tard que vous le souhaitez, de travailler le week-end si vous en avez envie, et de manière générale de faire tout ce qui est nécessaire pour réussir.

De plus cela vous permet d'avoir des responsabilités et de gagner très correctement votre vie et cela vous permet de mener un bon train de vie et d'avoir des loisirs passionnants. Vous n'avez donc vraiment pas le temps de vous consacrer à la vie à deux.

3 "Je peux faire ce que je veux, quand je le veux"

Quand vous êtes célibataire, le monde vous appartient (...). Vous pouvez partir où vous le souhaitez, quand vous le souhaiter, même sur un coup de tête, sans avoir besoin de tout organiser six mois à l'avance (congés, enfants, etc....) et sans avoir à se préoccuper des goûts de l'autre.

Vous êtes absolument libre pour vos loisirs entre amis et vous avez tout le temps désiré pour vos intérêts personnels, pour vous occupez de vous même.


4 "Je peux vivre pleinement ma sexualité"

Les frustrations inassouvies des hommes mariés, vous ne connaissez pas ! Vous pouvez multiplier les relations, les expériences sans risquer de tomber dans une quelconque lassitude ou routine. De quoi rendre jaloux les hommes mariés de votre entourage.


5 "Je ne gaspille pas mon argent pour des futilités"

En restant célibataire vous économiserez l'achat de la bague de fiançailles, de l'alliance, du coût du mariage, etc... Pas de dépenses non plus pour la Saint-Valentin, pour les anniversaires de mariages, les anniversaires de 1ère rencontre, les anniversaires de 1ère fois, etc...

Pas de bouquets de fleurs à acheter régulièrement, pas de bijoux qui coûtent une fortune ou autres petites attentions qu'une compagne s'attend forcément à recevoir.

En restant célibataire, vous êtes engagé, légalement et financièrement, qu'avec vous-même.

Et ces économies, vous pouvez ainsi les utiliser pour investir dans des choses qui vous font réellement plaisir.


6 "Je vie en toute sérénité"

Etre célibataire est synonyme de paix, de sérénité et de quiétude. Quand vous vivez seul, vous n'avez pas à subir ses humeurs et états d'âme, etc...

Et bien sûr pas de disputes, pas de scène de ménages. Aussi longtemps que la relation n'est pas trop "sérieuse", la possibilité dont dispose chacun de reprendre sa liberté permet des relations simple, claires, et libres.


7 "Je peux garder mes jouets !!!"

Tout les "jouets" que vous adoriez quand étiez célibataire disparaît avec la vie de couple. Par exemple, si vous étiez fan de moto, après le mariage vous vous retrouvez avec une voiture familiale... parce que c'est plus pratique pour faire les courses en famille le samedi...

En restant célibataire, vous ne renoncez pas à ces plaisirs égoïstes qui vous plaisent tant.


8 "Je n'ai pas à faire de compromission"

Rester célibataire signifie que vous n'avez à rechercher en permanence le compromis (c'est à dire dans 90% des cas son opinion et non la votre). Et cela dans tous les domaines : préparez vous aux repas super diététique, aux films romantiques à l'eau de rose, à devoir négocier votre prochaines soirée entre mecs qui est prévu dans trois mois, etc...


Bien que le mariage procure certains avantages, quand vous choisissez la vie de célibataire, vous garder la porte ouverte à une vie pleine d'opportunités. Bref, assumer et viver pleinement votre indépendance, mais rester tout de même ouvert à la rencontre avec la femme de votre vie.... cela a aussi des bons coté !

Voici résumé rapidement quelques éléments de réponses à tous ceux qui chercheront à culpabiliser votre célibat.

Oups!! la Saint-Valentin HALAL

En préambule à la célébration de la Saint-Valentin, l’animatrice radio nous dit ceci : 1/ la source de l’amour n’est autre que l’amour porté à Dieu ; 2/ il n’est de plus bel exemple en matière d’amour profane que celui du Prophète à l’égard de Khadija, sa première épouse ; 3/ c’est de ce modèle que les amoureux «dûment unis par la charia» devraient avoir la bonne idée de s’inspirer.
L’apparition des radios locales a dynamisé le paysage audiovisuel marocain. Par le travail de proximité qu’elles font, elles ouvrent un champ d’expression nouveau à la société dont elles permettent de prendre le pouls à certaines occasions. L’écoute de certaines émissions peut s’avérer ainsi hautement instructive. Instructive par les propos des auditeurs dont la parole est diffusée sur les ondes mais instructive également par le choix des thématiques sur lesquelles il leur est proposé de s’exprimer. Ce 14 février, Saint Valentin s’étant invité à la table, l’amour a été de tous les menus. Il lui fut même concocté une sauce maison, «façon Eternel». Comme tout le monde ne le sait peut-être pas, les amoureux se célèbrent désormais chez nous aussi. Un simple bécot peut toujours les mener droit au panier à salade mais, marketing oblige, des jours durant, à l’approche du 14, sur les vitrines, des cœurs rouges virevoltent et flamboient à l’unisson. Alors, parce que cette date s’est inscrite dans le calendrier et que l’on est à l’affût des événements sur lesquels faire réagir les auditeurs, la Saint-Valentin a pris également sa place dans les programmes radiophoniques. Au petit déjeuner du 14, donc, dans le cadre d’une de ces émissions interactives lors desquelles les auditeurs sont invités à téléphoner pour faire connaître leur point de vue sur l’un ou l’autre des sujets traités, l’animatrice d’une des radios locales les plus écoutées lance celui du jour : l’amour, on l’aura compris. Mais alors, tout en rappelant qu’on est à la Saint-Valentin et que la Saint-Valentin est la fête des amoureux, ne voilà-t-il pas qu’elle nous livre en préambule une superbe tirade où elle nous dit ceci : 1/ la source de l’amour ne serait autre que l’amour porté à Dieu ; 2/ il n’est pas de plus bel exemple en matière d’amour profane que celui de l’engagement affectif du Prophète à l’égard de Khadija, sa première femme ; 3/ c’est de ce modèle que les amoureux - amoureux légaux dûment unis par la charia, a-t-elle bien pris soin de préciser - devraient avoir la bonne idée de s’inspirer.

Après cette entrée en matière, la parole est donnée aux auditeurs. Les deux ou trois interventions écoutées dans la foulée renchérissent dans le même sens, avec cette déclinaison en trois temps, amour de Dieu, amour du Prophète et amour des musulmans. Au-delà, eh bien, l’énumération s’arrête, donnant à penser que cet horizon bouclé, il ne reste plus beaucoup d’affect à distribuer. Offrir un tel laïus à l’occasion de la Saint-Valentin, fête de l’amour romantique par excellence, l’exercice, semble-t-il, ne manque pas d’originalité. Cependant, au-delà du «fun» à produire un tel discours pour pareille journée, il y a lieu de se pencher sur ce que cette articulation inédite peut avoir de signifiant. Car enfin, si l’amour ne se conçoit que dans la logique du dogme religieux, quel besoin y a t-il à marquer cette fête ? A programmer une émission sur l’amour ce jour-là, impliquant par là une reconnaissance et une participation à la célébration de celle-ci. Mais pourquoi la célébrer alors que ce qu’elle magnifie, à savoir l’amour sans limites et sans entrave, s’inscrit dans un sens qui ignore ces «valeurs musulmanes» dont on se dit porteur. Il y aurait là comme une légère contradiction dans l’air !

Encore une fois, rien, mais absolument rien n’oblige quiconque à inscrire la Saint-Valentin dans son calendrier. Si on s’y reconnaît, très bien, pourquoi pas, mais si son registre n’est pas le nôtre, la célébrer n’a aucun sens. Or, cet apparent non sens, en fait, est lourd de sens. Il est récurrent au niveau d’une certaine manière de se positionner par rapport à ce qui vient du monde occidental. On prend, puis on dénonce, on se coule dans «l’habit» importé, puis, pour faire bonne mesure, on tente de retailler celui-ci à sa mesure. Sauf qu’en la matière, l’erreur justement consiste à considérer comme un vêtement façonnable à volonté une manière d’être, de penser, de voir et de réfléchir le monde qui se présente justement comme un tout obéissant à une logique interne propre.

Aux dires des fleuristes huppés de Casablanca, ce matin du 14 février, il n’y avait plus une seule rose rouge de disponible. Dans certains milieux, la Saint-Valentin a fait une entrée fracassante. Le conditionnement publicitaire aidant, les amoureux ont fleuri comme bourgeons au printemps. D’où des étonnements amusés tels celui de cette épouse qui, après quarante ans de mariage, s’est vu offrir un bouquet de fleurs de la part de son mari. Dans tout cela, il n’y a que du positif car, d’où que cela vienne, que peut-il y avoir de plus beau que de célébrer l’amour ? Mais si on le fait, pour l’amour du Ciel, qu’on laisse le Ciel tranquille ! Se coltiner des discours émaillés de hadiths et de versets coraniques en cette circonstance également, cela fait beaucoup. L’amour, c’est l’amour, point. Qu’on nous laisse, ne serait-ce que l’espace d’un jour, le concevoir libre de toute barrière.

samedi 13 février 2010

Comment tagguer une photo sur Facebook ?

Pour taguer une photo, c'est tout simple, allez dans les photos de vous amis et sélectionnez la photo que vous souhaitez tagguer dans l'album.

Puis vous suivez les conseils....

mercredi 10 février 2010

Inwi la nouvelle couleur du GSM

On eu avec wana bayn les tarifs clairs , les minutes à prix bradés et l'extra qui permet de reduire le prix jusqu'à la moitié.

Mais avec INWI GSM on aura : .....!! une affaire à suivre ...
je laisse toujours la main à wana pour nous dire la suite ..
mais une chose est sure pour lequel j'en suis très content :
des baisses des tarifs jusqu' 40%
des potables à prix défiant toute concurrence ...

lundi 8 février 2010

Il est temps de changer


Si toi aussi tu te défoules sur ton téléphone alors ce blog est pour toi ! Raconte ici ta méthode !
C'est une nouvelle publicité pour wana, une nouvelle identité visuelle. de toute façon le nom de domaine est enregistré au profit de WANA Corp.
L’opérateur Wana vient de lancer une grande opération de teasing pour sa nouvelle offre GSM.
L’opération est basée sur le nom de domaine www.ilesttempsdechanger.ma
 

Sample text

Sample Text

Sample Text