Pages

vendredi 15 janvier 2010

La fille que j’ai aimé, a battu le record sur facebook

Cela fait un deux que je suis en connaissance d'une fille au lycée et je n'osais jamais lui parler avant, car je suis trop timide, ce n'est que récemment qu'on discute sur msn et qu'on parle un peu mais en limite et cela vous est arrivé .
c'est vrai que j'ai souffert souvent, je me suis trompé quelquefois, mais j'ai aimé chaque fois quand je lui parle même si on était loin.... Un jour, je lui ai avoué mes sentiments. Sur le coup, elle s'est sentie mal à l'aise en rigolant sans l'avoir pris mal. Mais elle s'était juré que jamais dans sa vie elle ne sortirait avec moi, elle ne souhaitait que l'amitié. La tristesse, la souffrance m'a traversé.
Je souhaite l'oublier. C'est tellement dur des fois de l'aimer autant alors qu'elle ressent rien pour moi et j'en suis certain. je suis à présent jaloux dés que je vois un autre gars l'invite sur facebook (par exemple) même que je ne sors pas avec elle.


ça reste entre nous ...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 

Sample text

Sample Text

Sample Text